vendredi 20 mars 2009

Chronique colérique

Quand j'ai ouvert mon blog, loin de moi l'idée d'en faire un brûlot, une tribune politico- philosophique, j'aime bien jouer avec les mots, tourner en dérision les tracas de la vie de tous les jours peut-être pour exorciser la morosité ambiante, mais là, trop c'est trop.
Comment ne pas réagir aux propos du souverain contife sur le préservatif.
On avait eu Jean Popol II qu'était gratiné, on a maintenant cet empapaouté de bencoït XVI.
Mais, bordel y en a qui ont fait de la taule pour moins que ça !
L'impunité pour un pousse au crime,assassin insoutenable ensoutané, qui trimballe plus une tare qu'une tiare, j'ai du mal à le croire.
Mériterait de se faire sodomiser dans une chambre à gaz ce gugusse.
Je ne sais pas comment on dit "casse-toi pauv'con" en latin mais je vais me renseigner.

Oui à la capote, non à la calotte !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Que diable, au fou, à l'hérétique, là, c'est l'excommunication garantie.
Après des mois de silence, sans crier gare, voilà que tu pètes dans le bénitier, la fumée des petites herbes du Larzac t'a égaré dans les ténèbres du blasphème.
Mécréant, tu as péché, quelle mouche t'a donc piqué.
Pour ton salut, repends toi, fais nous un beau discours négationniste de préférence en latin pour éviter le terrible courroux de ce brave "Benêt croix vé bâton" ou dénonce quelque jeune fille qui a commis l'atroce péché d'être violée...et oui, il faut combattre le "Mal"!

Putain, Dieu fera bien de pas exister, parce que j'aurais deux mots à lui dire.
Au delà de la rigolade, il est fou ce pape, mais il a fait très fort sans le vouloir, il parait que le sidaction a eu plein de nouveaux donateurs qui ont dit qu'ils donnaient pour montrer leur désapprobation au pape!
Excellent non !

Anonyme a dit…

Non mais jusqu'où s'arrêteront-ils (selon la formule de Coluche qui nous manque de plus en plus)
Aujourd'hui 27 mars, un évêque de je ne sais quelle commune franchouillarde balance que le préservatif n'est pas fiable parce que le virus du sida est plus petit que les spermatozoïdes.
Ben voui il est plus petit, mais il est quand même plus gros que le cerveau d'un ecclésiastique refoulé qui doit faire partie des populations à risque (je m'en excuse pour elles).
Je n'ai pas violé, je n'ai pas avorté (sauf de quelques conneries qui m'ont échappé) mais je demande à être excommunié de cette communauté d'irresponsables qui envoient à la mort des pauvres gens qui ont le malheur de croire en leurs balivernes dont le seul but est de soumettre les peuples.
Denis, si tu réussis à obtenir un rendez-vous avec Dieu, j'aimerais bien y participer parce que moi aussi, j'ai deux mots à lui dire !

Stéphane a dit…

« Mériterait de se faire sodomiser dans une chambre à gaz ce gugusse.»

Ahaha, certes le sujet est plutôt grave, mais je me gausse à la lecture de cette charmante punition. Il est vraiment Pape ossible, ce Benoît ! (j'avais pas mieux comme vanne).

Le Sioux a dit…

Jean, je te dédie l'article que je viens de mettre sur mon blog...

koztoujour a dit…

Ouhhh, il y a de la houle dans le bénitier !
Perso, en réponse à ta question, Jean, et au risque de la pédanterie, je propose la traduction suivante : "vade retro pauv' cono".

Le Sioux a dit…

Ce latin ne me paraît guère catholique, mais il respecte l'idée.