mercredi 16 janvier 2008


Il est né le divin enfant !
Noël après l'heure c'est vrai. Mais quel bonheur !
Encore un petit enfant. Voui mais celui-là il va perpétuer le nom. C'est très beauf comme raisonnement mais je l'assume.
Bienvenue bonhomme. On t'a pas préparé une société ydillique mais t'as du bonheur à prendre.
"Mens sana in corpore sano", c'est tout ce que je te souhaite et je fais confiance à tes parents pour te guider sur ce chemin. Et puis tu as de la chance, tu n'auras pas à voter contre Sarkozy (encore que ...)
"La vie appartient à ceux qui rêvent trop" dit Grand Corps Malade. Je t'en parlerai quand tu seras plus grand. J'en ai fait ma devise, peut-être la partageras-tu plus tard.
Tu as tout à apprendre, tout à découvrir. Prends des forces gamin en attendant, elles te seront utiles et surtout permets-moi le plus longtemps possible de cultiver "l'art d'être grand-père".

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bievenue petit Damien!
Ton arrivée parmi nous apporte un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Anonyme a dit…

Il est très mignon et il a l'air bien paisible ce bébé,c'est bon de voir l'arrivée de la relève.
Bienvenu dans ce monde et que le Larzac te donne beaucoup de force et de bonheur.

Anonyme a dit…

j'espère que ce n'est pas le grand-père qui se chargera de lui apprendre l'orthographe !
Je sais tu étais ému !
Dans un monde idéal où idyllique sa grand'tante pourra t'aider ...

Denis dit Le Sioux a dit…

Tiens, dans la serie surprise, voila la grande soeur, je sens que ça va donner...
Mais tout ceci ne nous regarde pas...

Jonas a dit…

Personnellement, même moi elle m'a marqué la faute à "idyllique", donc c'est pour dire !

Et sinon, qu'est ce que j'aurais aimé avoir un grand père comme toi Jean, pétillant, avide de d'jeun', respirant la joie de vivre/rêver.

Voilà, on a plus rien à lui souhaiter ! Parce qu'il a tout, il t'as toi Jean !

Je suis désolé de t'émouvoir.

Steph a dit…

Et c'est sans compter son grand cousin.