jeudi 3 janvier 2008

Chronique mélancolique

C'est vraiment un jour à passer devant son clavier !
Du brouillard, de la neige, de la pluie, du vent à décorner les béliers, une visibilité de novembre à Londres un jour de smog cumulé avec une éclipse de soleil et des programmes télé tous plus affligeants les uns que les autres relayés par une parabole qui retranscrit sur ton écran tous les flocons qui la giflent.
Pour avoir le moral dans de telles conditions faudrait siffler une bouteille de Ricard cul-sec ou apprendre que Sarkosy vient de démissionner.
Pour le Ricard, j'ai donné pendant les fêtes et pour la mominette, j'ai l'impression qu'on va donner pendant dix ans au minimum !
Alors voilà je rumine pour l'instant mon spleen sans idéal et je le dépose sur la toile.
Et en plus je ne sais toujours pas faire o et e liés !
Donc pour cette année meilleurs souhaits à tout le monde

6 commentaires:

Anonyme a dit…

as-tu lu mon dernier commentaire sur ton article précédent? Dans le doute,
je te rappelle que moi, je maîtrise le o et le e liés...:
qui vole un œuf vole un bœuf
A cœur vaillant rien d'impossible
et cætera, et cætera...(et oui , je sais aussi faire le a et le e liés!)
Si ça peut te remonter un peu le moral, je te montrerai comment je fais la prochaine fois que je monterai à La Vacquerie(même Denis ne sait pas comment on fait!)
Par contre , concernant Sarkozy, je peux pas grand-chose à part m'asseoir et pleurer avec toi...
Sur ce, meilleurs VŒUX quand même!!

Anonyme a dit…

Allez Jean, fais pas la tête.

Mets toi dans la zone où tu veux écrire, appuie sur la touche Alt, tape 0156 au clavier et relache la touche Alt.

Si tu veux en savoir plus, fais démarrer/tous les programes/accessoires/outils système/table des charactères : clique sur le charactère de ton choix et regarde en bas à droite, tu y trouveras le code à frapper pour l'obtenir.

Il y a d'autres astuces, mais celle là marche à tous les coups...

Anonyme a dit…

Tiens un petit supplément : va voir cette page : http://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm
comme ça tu pourras te l'imprimer...

Anonyme a dit…

Merci Denis, pour une fois que je pouvais frimer un peu...(au passage, caractère ça n'a jamais pris de h...)

Anonyme a dit…

T'as fini de me carrier?

Anonyme a dit…

Tous mes vœux ma sœur de tout mon cœur et merci mon bœauf !