dimanche 6 mai 2007

Chronique pas drôle

Dimanche 6 mai 21h
J'ai éteint ma télé cela fait 59 mn
Je n'y croyais pas mais ça fait quand même mal.
Bon courage les jeunes !
5 ans, pour vous c'est court, mais pour moi c'est dur !
J'ai fait ce que j'ai pu ..... désolé !
Je trouverai quand même la vie belle, j'ai des enfants, des petits enfants.
Mais merde je ne voyais pas ça pour eux.
J'ai chialé en 2002, aujourd'hui mon écran est embué.
Promis les gars demain je réécris des conneries mais là je ne peux plus.
A+

4 commentaires:

Steph a dit…

Je me demande si le plus grand malheur est à vous ou à nous. Parce que moi, en tant que jeune, je me sens vide. D'espoir, de joie, de confiance, je sais pas...

Anonyme a dit…

Allons allons , si même les jeunes baissent les bras , où allons-nous...
Et d'ailleurs , où allons-nous?
Pour commencer , aux législatives pour limiter les dégâts ; ensuite dans la rue dès la première alerte ,
tous ensemble , tous ensemble , ouais,ouais !

Anonyme a dit…

Et merde ! ! ! Pas d'autre mot, on va
changer de souliers, je sens qu'on va battre le pavé.
Les jeunes ont voté, bravo !!!
Mais comment certains jeunes ont pu croire un menteur comme Sarkozy ! !
Quand aux elephants du PS...
LAMENTABLES ! ! ! Leur bonheur de voir Ségolène battue est evident, ce sont des pourris ! ! !
Avant, on avait 17/100 de fachos, maintenant, ils sont au pouvoir ! ! !

Anonyme a dit…

Au secours, on a marché avec les jeunes contre le CPE et des millions de jeunes votent Sarko ! !
La force des médias à la solde du FRIC est effrayante et le culte des "winner" a imprégné notre jeunesse.
Jeunes, ouvrez les yeux, ou attendez un peu, vous comprendrez vite les règles de l'ordre nouveau ! ! ! mais hélas il sera trop tard ...
Sauvez au moins les législatives, sinon c'est la HONTE pour les Français ...et le désastre pour la France.