lundi 26 mars 2007

Chronique technologique

Voilà, il fallait que ça arrive ! Pourquoi ce silence ? Pourquoi avoir laissé dans l'angoisse tous mes lecteurs ? Si, j'en ai deux ! (mon neveu qui est un inconditionnel et un autre anonyme qui est peut-être mon neveu qui se déguise mais ça je veux pas le croire)
Pourquoi donc ce silence écrivais-je ?
Et bien parce que j'ai été trahi par la technique. Je suis débutant, il devrait le savoir ce couillon d'ordi, ce computer ( ça lui va bien ce nom dans ces moments-là). Au lieu de cela il s'est acharné pendant quelques jours à m'afficher des messages d'erreur qu'il a même osé le bougre, c'est à peine si j'ose le dire, me rédiger parfois en Anglais. Grossier avec ça !
Il en fallait plus que celà pour m'abattre. A force de taper sur toutes les touches dans un ordre tout à fait aléatoire, de cliquer à droite et à gauche, de l'insulter copieusement (si, si, un petit peu quand même !), j'ai fini par lui secouer les "bits" et çà lui a plu puisqu'il a décidé de me reconnecter avec le reste du monde.
Alors bonjour le reste du monde, je voulais juste te dire que cette semaine personne n'est mort dans mon bled sur lequel souffle toujours un vent glacial.
C'est tout.

Messages personnels
A mon neveu : "et gamin, je suis ravi que tu m'aies enbloggé et que tu me pousses mais n'oublie pas que tu as lâchement abandonné le tien."

A l'anonyme s'il nest pas mon neveu : "j'ai bien apprécié le jeu de mots"

6 commentaires:

Steph a dit…

Finalement, on peut se demander si les initiales PC ne seraient pas celle de Petit Con, plutôt que Personnal Computer :D

Anonyme a dit…

Yes ! ! ! Diagnostic exact : rupture d'osmose entre le battement régulier de l'horloge du processeur et le clic fébrile et vain du blogger désespéré de solitude devant son clavier muet ...après une fausse manoeuvre malencontreuse.
Eh oui ! Rien n'est plus bête qu'un micro ... Mais rien n'est plus persévérant qu'un accro ...
Chapeau l'Artiste ! Au plaisir de te lire.

Anonyme a dit…

Juste un petit mot pour dire que j'attends avec impatience la suite de tes réflexions larzaciennes (larzatiennes!)et aussi pour t'encourager à continuer car d'après mon fiston qui est ton fan de la première heure, les commentaires sont très importants pour les bloggers...
Damned,j'ai glissé par mégarde un indice qui va ,je pense,me faire rayer de la liste des anonymes...
Peu importe!Continue!

Anonyme a dit…

SALUT LA TECHNOLOGIE
COMMENT ON FAIT POUR ENVOYER DES PHOTOS EN COMMENTAIRE?????OU VOIRE DES FICHIERS
ANONYME DEBUTANT DE YELBA X

Anonyme a dit…

salut
je cherche la rubrique JARDINISTIQUE
EST ELLE EN PROJET OU BIEN INCLUSE DANS LA CHRONIQUE TECHNOLOGIE????

ANONYME DE CHASSE PECHE JARDIN ET TRADITIONS

Steph a dit…

mais c'est quoi ce spam :D ?