vendredi 16 mars 2007

Pourquoi je suis là moi ?
Parce que ce matin, je me suis levé avec une grosse envie de blogger !
Oui mais voilà maintenant que je suis devant le clavier, je fais un bloggage . . .
Mais blog à part, c'est que ça impressionne méchant de savoir que ce qu'on va pondre va partir sur la toile ! J'ai jamais trop aimé les araignées.
Bon mais faut bien se lancer. Je ne peux décemment pas faire attendre les quelques milliards d'internautes suspendus à mon clavier.
Et quoi t'est-ce que je peux leur raconter moi à ces indiscrets, à ces affamés de croustillant, à ces obsédés du scoop ?
C'est pas un journal people que je peux leur proposer. Ce serait plutôt une chronique rurale parce que j'habite un petit village du Larzac de 137 habitants seulement (parce qu'on vient d'en enterrer trois dans la semaine - je vous rassure, ils avaient l'âge pour ça). Et qu'est ce qui se passe dans un bled comme celui-là en dehors des enterrements ?
Réponse : plein de choses.
Alors après tout, j'aurai certainement beaucoup de matière pour meubler l'écran, ce qui veut dire aussi une belle ampoule au majeur droit, seul doigt apte actuellement (vu mon peu d'expérience) à enfoncer avec hésitation les touches de mon clavier.
Autant dire que pour aujourd'hui je frise l'épuisement et que par conséquent je vais reporter à plus tard la narration de mes palpitantes aventures.
(Steph dis-moi que ça marche ou je laisse tout tomber !)

1 commentaire:

Steph a dit…

Excellent article ! Je me suis régalé tout le long, et j'attends impatiemment la suite !