mercredi 26 mars 2008

Chronique redéprécivique

Une semaine que je suis écharpé !
Ben je vais vous dire, ça change la vie !
Le regard des gens n'est plus le même. Ce qu'ils investissent sur toi, ça fout les jetons.
Je l'avais bien dit que je voulais rester chasseur, jardinier, grand-père, pêcheur.
, les cannes à pêche, les fusils, les bêches ou autres serfouettes, j'ai l'impression qu'ils vont rouiller !
J'aurais jamais cru que c'était prenant comme ça une fonction de maire.
Bon, c'est vrai, on ne m'a pas mis un fusil dans le dos pour y aller. Vivement que je prenne un peu d'expérience pour maîtriser la chose et prenne le temps de vivre. L'agenda de ministre ça va un moment. Peut-être devrais-je me payer une Rolex mais ma Carla à moi je suis pas sûr qu'elle me suive longtemps dans ma 405 Pigeot pour mes déplacements officiels au bourg-centre ou dans les cocktails au kir et saucisson local.
De toutes façons j'y suis et pour six ans. Putain six ans ! selon la formule reprise par ma première adjointe qui, semble-t-il n'en mène pas plus large que moi.
Enfin, Allez jacter à l'Est, comme disait Jules César (Non j'ai pas pris la grosse tête).

6 commentaires:

Denis dit Le Sioux a dit…

Eh oui, la rançon de la gloire :

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous écharpe...

Avec les respects du citoyen au dessous de tout soupçon...

Denis dit Le Sioux a dit…

Bon Jean, tu "déblogues" ou quoi, arrête de faire la tournée des lampadaires et gratte un peu...

Anonyme a dit…

Ah non, pas toi !
Putain, 6 ans ! c'est moi.
Alors, si toi aussi tu m'abandooooooonnes....

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Tênis e Sapato, I hope you enjoy. The address is http://tenis-e-sapato.blogspot.com. A hug.

Stéphane a dit…

Ciel, du spam. Bon Tonton, le monde attend des nouvelles de notre capitale Larzacienne.

Denis dit Le Sioux a dit…

Allez Jean, ta plume aiguise et nous sert du Plateau moultes nouvelles ou quelque slam porté par le vent du pays, de ton talent, trop de temps nous avons langui, viens rassasier notre soif d'air pur...