jeudi 14 juin 2007

Chronique étatcivilique


Il est né, ça y est il est né ! Le troisième de l'année sur quatre prévus pour 2007 dans le village. Après l'hécatombe du début d'année (voir articles précédents), on a presque comblé le déficit.
Un troisième bambin qui va bientôt venir me piquer cerises et fraises dans mon jardin mieux que ne le font les nuées de moineaux qui occupent bruyamment notre ciel du Larzac méridional.
Voui mais celui-là de moineau, je lui en voudrais encore moins qu'aux autres. Et pourquoi t'est-ce ?
Tout simplement parce qu'il est beau et qu'il a une maman superbe. Ah oui, j'allais peut-être oublier un détail insignifiant . . . C'est mon petit fils.
"Et ça fait quoi d'être une fois de plus grand-père ?" me questionne-t-on régulièrement depuis vingt-quatre heures que s'est produit l'événement.
J'ai à peine envie de répondre. A partager mon bonheur, j'ai peur de le diviser.
Juste pour ceux que ça intéresse, j'ai encore rajeuni. Si ça continue je vais bientôt ouvrir un blog !
Enfin quoi qu'il en soit, j'ai pas pu garder ça pour moi, il a fallu que je l'annonce à la web-terre entière.
J'ai bien conscience que cet article n'intéresse que moi et que je vais être le seul à le lire et le relire, mais après tout, si ça me fait du bien !!!
Alors bienvenue Charlie et en avant vers de nouvelles aventures.

9 commentaires:

Steph a dit…

Euh steuplé, c'est aussi mon petit cousin alors fais pas trop le malin :D

Encore un à qui il va falloir montrer tous les passages secrets qui criblent la Vacquerie...

Anonyme a dit…

C'est bien PAPY, vive la vie ! ! !
Alors est ce que tu as assez rajeuni pour nous mettre la photo de Charlie sur ton blog ?
Transmets nos félicitations à la maman et au papa et un gros bisous à Charlie.

Savoure et profite un max ! ! !
Au plaisir l'Artiste...

Jean a dit…

T'as vu Denis, je l'ai fait !
Je suis un Web master !

Anonyme a dit…

Alors là, respect ! ! !

Blogger, fier, prompt à relever les défis, tu as fais un grand pas vers l'adolescence, attention au retour à l'enfance...
Arrête avant les couches !!!

Il est très beau Charlie ! ! !

Steph a dit…

Mes félicitations mon oncle :) !

Bon par contre, on attends une vidéo de Charlie maintenant...

Anonyme a dit…

Bien joué Steph ...

Jean a dit…

Steph, tu la veux en 3D la vidéo ou nature ?

Steph a dit…

Mdr :D !

Anonyme a dit…

Moi aussi il m'intéresse cet article! N'étant hélas plus très souvent présent dans notre cher village, j'ai parfois du mal à suivre le baby boom local fulgurant, et qui-plus-est familial!
Un gros bisou à mon petit cousin que j'ai enfin rencontré ce week end (il est encore plus beau en vrai!), à sa maman et son papa, et aussi à mon cher oncle blogger dont la web activité me permet d'être ajour !